Katoonk

Page d'accueil






LOST PASSWORD


Version française English version



11260 Professional resume
1137 Companies
27 job offers / month
International platform specialised in recruitment for the trades of animation

LEGAL NOTICE

Publisher:

KATOONK The web site, is available at the URL "WWW.KATOONK.COM" (hereafter the site) is edited by Catherine REGNIER.

Phone: 00 33 (0) 6 61 54 77 40
E-mail: katoonk@katoonk.com
Publication Director: Ms. CATHERINE REGNIER

Hosting:

infomaniak
Contact : support@infomaniak.ch

Privacy:

The site allows you to register to enjoy all the services we offer to you.
Personal data collected at the inscription permit to log in the site and give you access to the services you have subscribed for. Depending on the choices made during registration, you may receive our newsletters and / or those of KATOONK’s partners. In view of the provision of services offered on the Site, KATOONK can deliver data to some of its partners responsible for implementing all or part of the services offered on the Website. These data are also kept in pursuance of legal obligations and regulations imposed on KATOONK.

Of course, KATOONK, in his capacity as controller, respects the privacy of users who use the Site and comply with the provisions of Law n ° 78-17 of January 6, 1978 relating to data, files and freedoms, in its current version.
In this regard, the site has been a declaration of automatic processing of personal data to the CNIL.
KATOONK takes every precaution to protect the confidentiality of personal data concerning you.

KATOONK informs you that you have a right to access and correct personal information about yourself. You also get a right to oppose, for legitimate reasons, the processing of data about you. However, KATOONK inform you that the exercise of this right may, for technical reasons prevent you from receiving services offered by KATOONK. You finally have a right to object to the use of your data for marketing purposes, including commercial.
Any request to exercise the right of access, rectification or opposition must be made in writing, be signed by the applicant, include the address to which must be addressed response, be accompanied by proof of identity and sent to the following address:

katoonk@katoonk.com

In accordance with the provisions of Decree No. 2007-451 of March 25, 2007, KATOONK respond to your request within two (2) months of receipt, provided it is sufficiently accurate and contains all the elements necessary for respond to your request, otherwise KATOONK invite you to complete.

Intellectual Property Rights:

KATOONK owns the intellectual property rights on all elements of the site (including its graphic, its tree, its interfaces, navigation databases, etc..).
As such, without the written authorisation from KATOONK you can not make any reproduction, representation, adaptation, translation and / or processing, or partial and / or transfer to another website any material or data component Site.
Any reproduction of trademarks and / or logos appearing on the Site without the written authorisation from KATOONK is strictly prohibited.
Any violation of the foregoing constitutes an act of infringement, it may result in civil and / or criminal liability of its author.

With the exception of sites providing information and / or content that is illegal and / or political, religious, pornographic, xenophobic, you can create a hyperlink to the Site under the dual condition that it link to the homepage of the site and that the link opens the site in a new browser window revealing the address http://www.XXXXX.com.

Third partners and sponsors:

KATOONK may contain links to partners, advertisers or sponsors. These links can direct you to sites published by third parties over whom KATOONK has no control. Therefore, KATOONK can in no way be responsible for the content of these sites and offers that might be presented




GCU | Contact | partners | Legal notice | News | User manual
Les noms et logos Katoonk sont © |  CopyrightFrance.com | Fondatrice et Directrice : Catherine Régnier | Creation sites internet : Chrysodia Studio

Katoonk

Page d'accueil






MOT DE PASSE PERDU


Version française English version



11010 CVs de professionnels
1109 Entreprises
4 offres d'emploi / mois
Plateforme internationale de recrutement spécialisé dans les métiers du cinéma d’animation

MENTIONS LAGALES

Editeur :

Le site KATOONK, accessible à l’adresse URL « WWW.KATOONK.COM » (ci-après le Site), est édité par REGNIER Catherine.

Téléphone : 00 33 (0) 6 61 54 77 40
E-mail: katoonk@katoonk.com
Directeur de la publication :
Madame REGNIER CATHERINE

Hébergeur :

infomaniak
Contact : support@infomaniak.ch

Données Personnelles :

Le Site permet de vous inscrire afin de bénéficier de tous les services que nous mettons à votre disposition.
Les données personnelles collectées dans le cadre de cette inscription permettent de vous identifier lors de votre connexion et ainsi de faciliter votre accès au Site, et de vous fournir les services auxquels vous avez souscrit. En fonction des choix émis lors de votre inscription, vous serez susceptible de recevoir nos éventuelles newsletters et/ou celles des partenaires de KATOONK. En vue de la fourniture des services proposés sur le Site, KATOONK pourra transmettre ces données à certains de ses partenaires en charge de l’exécution de tout ou partie des services proposés sur le Site. Ces données sont également conservées en exécution des obligations légales et réglementaires qui s’imposent à KATOONK.

Bien entendu, KATOONK, en sa qualité de responsable de traitement, respecte la vie privée des internautes qui utilisent le Site et se conforme aux dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dans sa version en vigueur.
A cet égard, le Site a fait l’objet d’une déclaration de traitement automatisé d’informations à caractère personnel auprès de la CNIL.
KATOONK prend toutes précautions utiles afin de protéger la confidentialité des données à caractère personnel qui vous concernent.

KATOONK vous informe que vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations personnelles qui vous concernent. Vous bénéficiez par ailleurs d’un droit d'opposition, pour des motifs légitimes, au traitement des données vous concernant. Toutefois, KATOONK vous informe que l’exercice de ce droit peut, pour des raisons techniques, vous empêcher de bénéficier des services proposés par KATOONK. Vous disposez enfin d’un droit d’opposition à l’utilisation de vos données à des fins de prospection, notamment commerciale.
Toute demande d’exercice du droit d’accès, de rectification ou d’opposition doit être effectuée par écrit, être signée par le demandeur, comporter l’adresse à laquelle devra être adressée la réponse, être accompagnée d’un justificatif de son identité, et envoyée à l’adresse suivante :

katoonk@katoonk.com

Conformément aux dispositions du Décret n°2007-451 du 25 mars 2007, KATOONK répondra à votre demande dans un délai de deux (2) mois à compter de sa réception, sous réserve qu’elle soit suffisamment précise et comporte tous les éléments nécessaires pour répondre à votre demande, faut de quoi KATOONK vous invitera à la compléter.

Droits de Propriété Intellectuelle :

KATOONK est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble des éléments composants le Site (y incluant sa charte graphique, son arborescence, ses interfaces de navigation, ses bases de données etc.).
A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de KATOONK, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, et/ou un transfert sur un autre site Internet de tout élément ou donnée composant le Site.
Toute reproduction des marques et/ou logos figurant sur le Site, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de KATOONK, est strictement interdite.
Toute violation des dispositions qui précèdent constitue un acte de contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

A l'exception de sites diffusant des informations et/ou contenus ayant un caractère illégal et/ou à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe, vous pouvez créer un lien hypertexte vers le Site, sous la double réserve qu'il s'agisse d'un lien vers la page d'accueil du Site et que ce lien ouvre le Site dans une nouvelle fenêtre de navigation laissant apparaître l'adresse http://www.XXXXX.com.

Tiers partenaires et sponsors :

KATOONK peut contenir des liens hypertextes de partenaires, d’annonceurs publicitaires ou de sponsors. Ces liens peuvent vous orienter vers des sites édités par des tiers sur lesquels KATOONK n’a aucun contrôle. Par conséquent, KATOONK ne saurait en aucun cas être responsable du contenu de ces sites et des offres qui pourraient y être présentées.

 




CGU | Contact | partenaires | Mentions légales | Actualités | Foire aux Questions
Les noms et logos Katoonk sont © |  CopyrightFrance.com | Fondatrice et Directrice : Catherine Régnier | Creation sites internet : Chrysodia Studio